French Talk

Dans la lignée du French Talk d’HashTalk et toujours dans le meme theme pour les francophones qui s’intéressent a GetHashing et au cryptos en general : )

Bonjour :slight_smile:

coucou…j’ai vu de la lumiere, alors je suis rentré…mais il y a pas grand monde ici…bon, quand est ce qu’on mange ?

Petite remarque, ce topic est dans la catégorie “not crypto”. Interdiction d’en parler donc :wink:
EDIT: et interdiction de parler, tout court… limité à 2 posts ! violent ça… Salut Deeneendo donc :wink:

ha ben voila, vous etes déja deux a avoir prononcé le mot interdit ! vous allez vous faire bannir et je vais me retrouver tout seul ;(

Salut du Luxembourg à toute la compagnie!

@Tom_Ewok thanks for creating this thread. I’ve created an “International” sub in general discussions

Allez les bleu! :slight_smile:

Et bon alors me voila. Un beau bonjour du Quebec!!! En esperant avoir du plaisir avec cette nouvelle gang ici!!!

Rennnn!!! toujours les même…

Bonjour a tous. Voila déjà manger un post…

Bonjour à tous !
Et bon café.

Bizarre, sa me fait penser a l’ancien système de forum d’un autre site qu’ont connais si bien :slight_smile: Allez restons ZEN :stuck_out_tongue_winking_eye:

Kikou les gars :slight_smile:

A vous tous ami Francais, Veuillez acceptez mon respect sincere pour les familles des gens de Charlie Hebdo qui sont mort pour la liberté de presse. En esperant que vous allez les attrapez ses monstres terroristes.

I was reading “en Francais” then, this English line popped up and my brain fried. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il n’aurait pas été “dépinné” (lol) si les utilisateurs avaient eu la possibilité de poster plus de 2 malheureux messages…

dépinner… ouille ca pourrait être douloureux.

J’prefere pas imaginer ce que doit faire :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour du Quebec :wink:

Salut du sud de la france :slight_smile: